3d-flyer Moineau
| Sujet: les gitans au macc ! Mar 1 Juil - 13:27 | |
| Salut a tous, Les manouch on envahi notre terrain ! On est dans le "caca" maintenant car ils ont l'habitude de laisser de jolies cadeaux sur les terrain Adieu les beaux travaux d'amenagement, Y a plus qu'a tout recommencer. De plus maintenant qu'ils ont decouvert le terrain ils reviendront chaque années :-( Jordan. | |
|
CHRISTOPHE Epervier
| Sujet: GITANS A LA RUE RAPIDOS ! Mar 1 Juil - 21:28 | |
| Salut à tous, j'ai fait le necessaire dés que j'ai été prévenu de leur présence. J'ai rencontré leurs "chefs" et contre toute attente, après moults palabres, simplement en précisant fermement que je revenais dans une heure avec avocats et huissier, les gendarmes ont rappelé précisant qu'il s'en allaient. Vérification faite, il ont effectivement quitté le terrain vers 12H30. La visite ayant été de courte durée, ils n'ont pas eu le temps de dégrader terrain et cabane, soyez tous rassurés. Le Président. ps: en fait ils ont cru s'installer sur un terrain municipal.... | |
|
3d-flyer Moineau
| Sujet: Re: les gitans au macc ! Mar 1 Juil - 22:22 | |
| Re, Alors là bravo Bisounours tu mérite ton poste de président sur le coup ! Je vais pouvoir m'entrainer pour le concours de ce week-end Jordan | |
|
CHRISTOPHE Epervier
| Sujet: Re: les gitans au macc ! Mar 1 Juil - 22:30 | |
| | |
|
3d-flyer Moineau
| Sujet: Re: les gitans au macc ! Mar 8 Juil - 14:20 | |
| Salut, Bon je revien du concours 6éme en master j'ai finalement changé de catégorie au dernier moment sans m'entrainé et j'arrive pas dernier donc c'est plutot pas mal Jordan | |
|
3d-flyer Moineau
| Sujet: Re: les gitans au macc ! Mar 8 Juil - 14:22 | |
| A une petite vidéo de mon 2ème vol libre
http://www.vimeo.com/1297019
Jordan | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les gitans au macc ! | |
| |
|