MACC13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MACC13

Model Air Club Cugeois
 
Accueilsalut à tous! Philippe, je me présente enfin... Leblogkh7Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 salut à tous! Philippe, je me présente enfin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philip64

philip64


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 60
Date d'inscription : 05/04/2008

salut à tous! Philippe, je me présente enfin... Empty
MessageSujet: salut à tous! Philippe, je me présente enfin...   salut à tous! Philippe, je me présente enfin... Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:49

Salut à tous!

Je me présente enfin...


Philippe, 44ans, je bosse dans le domaine des automatismes industriels.

Je me suis lancé dans l'aéromodélisme depuis février 2008, depuis le temps que j'en rêve, mais un seul intérêt, l'hélico!

Premier mois laborieux passé à détruire consciencieusement des petites machines instables: Belt, HoneyBee, Wasp.
Mode 1? Mode 2? Une belt en mode 1 foutu par terre en 10s et un Lama V3 birotor en mode 2 qui tient tout seul en l'air...
Le choix était fait! Le mode 2 est plus facile (le choix s'est fait de cette manière, vérédique!)

A partir de mars, presque dégouté, je passe aux choses sérieuses: Cours + achat matériel:

Mon matériel actuel:

T-Rex 450 SE V2
salut à tous! Philippe, je me présente enfin... Trex4510

T-Rex 500 CF Full options et son frère jumeau
salut à tous! Philippe, je me présente enfin... Trex5010

T-Rex 600 Nitro Pro Full options
salut à tous! Philippe, je me présente enfin... Trex6010

HUGHES 500 Defender version Desert sur une mécanique Raptor 90 SE
salut à tous! Philippe, je me présente enfin... Hughes10

En attente et déja commandé: T-Rex 700 avec OS91SZ, servos numériques BLS351 18kg, Régulateur RevLock, GY 611 + 9256...

Pour les cours:

Evidemment avec Jérôme RUIZ, qui a une très bonne capacité d'évaluation de "l'élève", qui ne se contente pas de rattraper la machine mais qui pousse suivant les aptitudes de chacun avec une progression logique et une très grande pédagogie.

Donc à ce jour, entre 25 et 30 leçons prises pour le résultat suivant:

Translations lentes, rapides, boucles, tonneaux (simples ou enchainés) stationnaire dos, translations dos avec virages dos gauche - droite, boucles et tonneaux dos.

En cours: Flips, marche arrière

A venir très prochaînement: Marche arrière dos

Aucun crash depuis que je prend des cours

Objectif: 3D, le plus loin possible.

Je suis assidu le WE, présent quasiment tous les samedis, matin et APM, mais pas de possibilité la semaine. boulot, boulot...

En résumé: je m'éclate bien, j'apprécie l'apéro et les bouffes du samedi midi et l'ambiance en général.


Seule ombre au tableau:
Zebra 13, dans une crise de retour d'autorité gendarmique m'a collé un PV pour stationnement génant sur mon T-Rex 600.

Depuis il est redevenu normal, mais j'ai beau le baratiner, il ne veut pas le faire sauter! (sauf contre 50 Euros en liquide)

Voila, fin de la présentation, bons vols à tous et à samedi prochains pour ceux que je vois habituellement
Revenir en haut Aller en bas
tchoutchou

tchoutchou


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2008

salut à tous! Philippe, je me présente enfin... Empty
MessageSujet: Re: salut à tous! Philippe, je me présente enfin...   salut à tous! Philippe, je me présente enfin... Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:17

Salut Philippe,bienvenue sur le blog,moi c'est tchoutchou dit Aldo pour les intimes...Je pense être absent sur le terrain un petit moment à la suite d'un petit problème de radis/cubitus qui n'as pas supporter le bisous avec l'arriére d'un scénic....
Donc à bientôt et entraine toi bien pour nous faire de beux tonneau avec le raptor 90 @+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous! Philippe, je me présente enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les potes et bienvenue...........
» salut a tous
» salut a tous
» salut a tous moteur pour aile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACC13 :: Model Air Club Cugeois :: Presentation des pilotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser