MACC13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MACC13

Model Air Club Cugeois
 
AccueilLe forum du MACC... Leblogkh7Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le forum du MACC...

Aller en bas 
AuteurMessage
kivolplu
Admin
kivolplu


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2008

Le forum du MACC... Empty
MessageSujet: Le forum du MACC...   Le forum du MACC... Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:00

Alors!
C'est pas parceque je ne vole plus depuis (trop) longtemps... que je ne pense pas au club...
alors voila qu'une nuit d'insomnie je me suis atelé a ce forum...
support utile pour communiquer entre membres, pour informer les membres des decisions du bureau, espace ludique, informations sur tout ce qui touche l'aeromodelisme et le MACC........ un petit coup de jeune au club quoi!
Fini les papiers, les courriers et autre.............. place aux moyens modernes...
voila donc un petit debut de forum.........
je n'ai tracé là que les grandes lignes de ce qui pourrait etre Le Forum du MACC...
TOUT est parametrable, qui a acces a quoi, qui peut repondre a quoi, qui voit qui... utile au bureau pour mettre en ligne les annonces, les comptes rendu etc.... utile aux membres pour communiquer quand le soleil se cache... utile aussi pour communiquer avec d'autres club.
bref...... un forum entierement parametrable...
Je vous laisse faire un tour sur ce qui est le brouillon du forum... (tout peut changer, couleurs, formes, sections....)
Si ca interesse c'est super, je me propose pour m'occuper de la partie "technique et maintenance" du forum...
si ca interesse pas.... et ben a la corbeille!!!!!

Julien
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetdepeche.fr
 
Le forum du MACC...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les gitans au macc !
» Calendrier des manifestations du MACC pour 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACC13 :: Vie du Club :: Activités du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser