MACC13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MACC13

Model Air Club Cugeois
 
AccueilInformation au sujet de cette section Leblogkh7Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Information au sujet de cette section

Aller en bas 
AuteurMessage
kivolplu
Admin
kivolplu


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2008

Information au sujet de cette section Empty
MessageSujet: Information au sujet de cette section   Information au sujet de cette section Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:17

Cette partie est reservée aux membres du club afin que vous puissiez mettre en vente vos modeles, acessoires ou autres objets concernants le modelisme.

Je compte sur votre serieux pourne pas deriver dans une foire d'empogne et a du n'importe quoi...
Je vous demanderais donc de proceder de cette façon:
1° mise en ligne de l'annonce
2° demande de renseignement AU SUJET de l'objet en vente DIRECTEMENT sur le forum
3° proposition de negociation EN MESSAGE PRIVE SEULEMENT
4° si une transaction se fait je vous demanderais de fermer le message de mise en vente par une notification.

Le MACC13 ainsi que le webmaster responsable de ce forum declinent toute responsabilité quand a toute transaction effectuée via ce forum, nous ne seriont en aucun cas tenu pour responsable de quelque forme que ce soit de tout litige quand a une vente entre membres du forum.
Cet espace n'est pas a but lucratif mais juste mit a disposition des membres afin de faciliter vos VENTES, ECHANGES, DONTS, RECHERCHES et non pour faire commerce....
Si un abus etait signaler, je cloturerais definitevement cet espace dans un soucis de clarté et d'utilite....
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetdepeche.fr
 
Information au sujet de cette section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information au sujet de cette section
» Information au sujet de cette section
» Information au sujet de cette section
» Information au sujet de cette section
» Information au sujet de cette section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACC13 :: Le carre des pilotes :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser